Go to
50 control points - Up to 3 years warranty - Fast delivery
50 control points - Up to 3 years warranty - Fast delivery
  • Free delivery

    From €99

  • Call us

    (+32) 2/355.61.66

  • WhatsApp

    Quick chat support

  • Shop

    Products visible in shop

Come and visit us!

Our shop

Rue de bruxelles n°1
1480 Tubize

02/355.61.66

info@ordigestion.be

See the address

Let's limit our electronic waste!

No more creating unnecessary waste or spending too much money to get a new computer. PC-Occasion offers reconditioned computers so that you can have access to quality computer and digital equipment at a low price! Our goal is to offer you the possibility to follow your courses, to work or to entertain yourself with a computer that will fulfill all your needs.

Online school? A project?

Are you planning to equip your students for home school?

Setting up a computer class in your school?

Buying lots of reconditioned computers in Belgium

Eco-vouchers

Do you have eco-cheques piling up and don't know how to spend them?

Why?

Choose our premium refurbished PCs

PC-occasion : buy refurbished used PCs

Expert

In premium refurbished PCs

FAQ

Frequently asked questions

Ready to use

PC Pack | Monitor | Keyboard-Mouse

PC i5|8GB|SSD + 22" Monitor + Keyboard/Mouse

From : €469,00

Second-hand computers, the future of digital technology!

Today, it is possible to keep up with the technological evolution while paying attention to our impact on the planet. The easiest way to do this is to choose used equipment refurbished by our team! Our team will check the condition of laptops, macs and desktop computers with screens and, if necessary, refurbish them. So you can equip yourself while being environmentally friendly!

About us

Delivery

Free from €99

Who are we?

Visit the Ordigestion corporate website.

PC-occasion : buy refurbished used PCs

Get an eco-friendly computer like new

Whether you want to work, play or take online courses, you can easily use a refurbished computer! They are just as efficient as a new one, but you will also be doing something for the environment. PC-Occasion deals with reconditioning, finding spare parts, repairing a maximum of equipment and refurbishing all kinds of computers.

Reduce your digital impact by choosing refurbished products

Used computers allow you to limit your impact on the planet while continuing to enjoy new technologies. Indeed, PC Occasion does everything possible to link the two. You'll find everything from gaming to watching a series to writing reports in our online shop. You can choose the computer that suits your needs from our wide range of refurbished computers!

Passez
50 points de contrôle - Jusqu'à 3 ans de garantie - Livraison rapide
50 points de contrôle - Jusqu'à 3 ans de garantie - Livraison rapide
  • Livraison offerte

    A partir de 99 €

  • Appelez nous

    (+32) 2/355.61.66

  • WhatsApp

    Support rapide par chat

  • Magasin

    Produits visibles en magasin

Rendez nous visite !

Notre magasin

Rue de bruxelles n°1
1480 Tubize

02/355.61.66

info@ordigestion.be

Voir l'adresse

Limitons nos déchets électroniques !

Fini de créer des déchets inutiles ou de dépenser de trop pour pouvoir bénéficier d’un nouvel ordinateur. PC-Occasion vous propose des ordinateurs reconditionnés pour que vous puissiez avoir accès à du matériel informatique et numérique de qualité et à petit prix ! Notre objectif est de vous offrir la possibilité de suivre vos cours, de travailler ou de vous divertir grâce à un ordinateur qui comblera tous vos besoins.

Ecole en ligne? Un Projet?

Vous projetez d'équiper vos élèves pour l'école à domicile?

De créer une classe informatique dans votre école?

Achat de lots d'ordinateurs reconditionnés en Belgique

Eco-Chèques

Vous avez des éco-chèques qui s'accumule et vous ne savez pas comment les dépenser utilement?

Pourquoi?

Choisir nos PC reconditionnés premium

PC-occasion : achat de PC d'occasion remis à neuf

Expert

En PC reconditionés premium

FAQ

Questions fréquemment posées

Prêt à l'emploi

Pack PC | Ecran | Clavier-Souris

PC i5|8GB|SSD + Ecran 22" + Clavier/Souris

A partir de : €469,00

Les ordinateurs de seconde main, l’avenir du numérique !

Aujourd’hui, il est tout à fait possible de suivre l’évolution technologique tout en faisant attention à notre impact sur la planète. Pour cela, le plus simple est d’opter pour du matériel d’occasion remis à neuf par notre équipe ! Elle se charge de vérifier l’état et si besoin de rénover des ordinateurs portables, des macs et des ordinateurs de bureau avec écran. Vous pouvez donc vous équiper tout en étant respectueux de l’environnement !

A Propos

Livraison

Gratuite à partir de €99

Qui sommes nous?

Visitez le site Corporate d'Ordigestion.

PC-occasion : achat de PC d'occasion remis à neuf

Bénéficiez d’un ordinateur éco-responsable comme neuf

Que ce soit pour travailler, jouer ou suivre des cours en ligne, vous pouvez très bien utiliser un ordinateur reconditionné ! Ils sont tout aussi performants qu’un neuf, mais vous ferez en plus un geste pour l’environnement. PC-Occasion s’occupe de reconditionner, de trouver des pièces de rechange, de réparer un maximum de matériel et de remettre en état toute sorte d’ordinateurs.

Réduisez votre impact numérique en optant pour du reconditionné

Les ordinateurs d’occasion vous permettent de limiter votre impact sur la planète tout en continuant de profiter des nouvelles technologies. En effet, PC Occasion met tout en œuvre pour lier les deux. Vous trouverez sur notre boutique en ligne de quoi faire du gaming, regarder une série ou bien rédiger des rapports. À vous de choisir l’ordinateur qui conviendra à vos besoins parmi notre large gamme reconditionnée !